Cours

Apprendre et pratiquer le portugais à l’association Casa de Portugal 

L’association Casa de Portugal à Brest (29) organise des cours de Portugais à destination des enfants, mais aussi des jeunes et adultes qui souhaitent apprendre et perfectionner la langue portugaise. Les cours débuteront après la réunion d’information, de mi-septembre jusqu’à mi-juin, suivant le calendrier scolaire.

Enseignante formée à l’Université de Coimbra, Natalia Nunes Bonnaud préparera et animera les cours en y ajoutant des connaissances variées liées aux cultures lusophones, accent mis sur le Portugal et le Brésil. Les cours visent les 4 compétences de référence: compréhension orale et écrite, expression orale et écrite.

Natalia intervient depuis 2005 au sein d’associations portugaises et d’organismes d’enseignement et de formation dans la région brestoise, ayant pour objectif la transmission et le partage de connaissances aux luso-descendants et aux français intéressés pour nombre de raisons.

Notre association, située au 1300 Rue du Tromeur, entre Lambézellec et Bohars, dispose d’une salle consacrée aux cours. La distribution des inscrits et l’organisation des groupes suivront, comme habituellement, une répartition par niveaux.

Tous les intéressés à participer aux cours de portugais de l’année 2017/2018 sont invités à venir à notre rencontre lors d’une réunion d’information le vendredi 22 septembre 2017 à 19 heures.

Pour plus de renseignements, contactez l’association au 0298467056 ou l’enseignante au 0621839150.

Si vous ne pouvez pas venir à la réunion, faites votre pré-inscription auprès de Natalia ou venez simplement au premier cours.